Choi Beom Gyu a un surnom de « Beomgyu » et « Cookie » que ses amis et ses fans lui ont donné. C’est une idole sud-coréenne qui est à la fois danseur, chanteur, rappeur, et artiste visuel. Si vous souhaitez en découvrir plus sur sa biographie, ses relations et sa carrière, continuez à faire défiler !
Plan de l'article
Beomgyu, de son vrai nom Choi Beom Gyu
L’idole de la K-pop est née sous le nom de Choi Beom Gyu le 13 mars 2001 en Corée du Sud. Il est originaire de Daegu. Il a toujours gardé sa vie privée loin des médias, c’est pourquoi il n’a pas donné des informations concernant ses parents, ses frères ou ses sœurs. Concernant son éducation, il obtient son diplôme de l’école primaire Daegu Gwanmun, puis du lycée de Guam.
A voir aussi : Profitez d'une croisière Costa de dernière minute pour des vacances inoubliables
Auparavant, il jouait de la guitare électrique dans un groupe de rock. Il a révélé un jour qu’il avait appris à jouer de la guitare juste en suivant des vidéos sur YouTube. Beomgyu compose de multiples chansons depuis longtemps. Il a aussi contribué à la composition de la chanson ‘Maze in the Mirror’.
Beomgyu possède un corps mince, flexible et solide et flexible atteignant 1,80 m. Il pèse environ 53 kg. Il a une couleur brune, les yeux noirs, porte des lunettes teintées et se teint les cheveux selon les nouvelles tendances.
A voir aussi : Mythologie japonaise : découvrez les principaux dieux et déesses
Choi Beom Gyu et sa carrière
L’idole a déjà fait carrière dans l’industrie du divertissement en tant que danseur et chanteur. Avant de rejoindre Big Hit, il a été formé durant une période de trois ans sous Big Hit Entertainment.Puis, il a débuté le 10 janvier 2019 avec les quatre autres membres du groupe masculin « Tomorrow X Together (TXT) ».
Le groupe TxT est composé de 4 membres dont Soobin, Huening Kai, Yeonjun et Taehyun . Choi Beom Gyu a reçu un surnom de « Bamgyu » et « Cookie » que ses amis et ses fans lui ont donné. Le 4 mars 2019, il est devenu membre officiel du groupe TXT avec la sortie du premier mini album The Dream Chapter : STAR . Le 20 janvier 2021, Ils devraient lancer leur album studio japonais intitulé « Still Dreaming ».
Beomgyu: vie personnelle et petite amie
Vous vous demandez peut-être de sa vie personnelle ou bien de ses relations, mais il a les a gardé à l’écart de tous les médias. Toutefois, il est encore jeune pour se marier et veut surtout profiter de sa vie de célibataire. De toute façon, il n’a jamais de relation intime auparavant ou ne semble pas réellement intéressé par une telle relation de si tôt.
Beomgy est le prince de plusieurs cœurs. Il a été décrit comme timide et calme au début mais vous ne pouvez plus arrêter de parler une fois que vous vous ouvrez avec lui. Avec son sourire et ses fossettes, l’idole a volé de nombreux cœurs de ses fans. Plusieurs affirment que c’est un garçon charmant avec une mâchoire acérée et de beaux yeux.
Hé les filles, essayez de le connaître davantage ! Plus que tout autre, Beomgy aime les vêtements roses et blancs et adore regarder le film ‘August Rush’. Il adore beaucoup le pain à l’ail et les fruits tels que la fraise et la mangue, mais il n’aime pas du tout les tomates.
Beomgyu : valeur nette et profils de médias sociaux
En parlant de sa valeur nette, Beomgyu doit gagner beaucoup d’argent avec son métier. Il ne parle pas beaucoup sur ses revenus dans les médias, mais il devrait avoir un montant rentable afin d’apparaître dans les pubs et les émissions de TV.
L’idole a un compte Instagram (non vérifié) avec le nom @beomgyu_official où il y a 659 000 abonnés. Sur Twitter, Beomgyu possède aussi un compte( non vérifié) @yeonjunHD. Sous son nom, un compte non vérifié existe également sur Facebook contenant plus de 2,4k followers.
L’idole populaire de la K-pop
L’idole populaire sud-coréenne de la K-pop Beomgyu, de son vrai nom Choi Beom Gyu, est centre et artiste visuel, rappeur, danseur et chanteur. Il est actuellement membre du groupe de garçons « Tomorrow X Together (TxT) » où il est devenu célèbre. Encore jeune, il a tout un avenir devant lui…